Aprèsson éjaculation par accident dans une piscine, 16 filles tombent enceintes!
Les faits se sont déroulés en janvier dernier en Floride. Un garçon de 16 ans à engrossé 16 filles en éjaculant par accident dans une piscine publique selon le Herald Tallahassee. Tommy Coulter a avoué que c’était un accident et qu’il n’a pas eu de rapports sexuels dans la piscine.
L’âge des filles enceintes, varie entre 13 et 17 ans. Une simple fête à la piscine du week-end s’est transforme en tragédie lorsque l’un des jeunes hommes présents à l’anniversaire éjaculé dans la piscine sans avertissement.
Tommy Coulter est devenu depuis lors une star dans sa région. Les gens le félicitent pour sa performance hors du commun en attendant des réponses scientifiques.
Voir aussi:
«Death list» annonce les personnalités qui mourront en 2017: les élus sont…Christophe, un ancien SDF, crée des « Restos du cœur » pour les chiens des sans-abri
Si vous manquez d’affection? Faites appel à un câlineur professionnel!
Il sauve in extremis une oie d’une overdose de médicaments jetés en pleine nature
Dans le langage populaire, Pourquoi dit-on qu’une femme «porte la culotte» ?