Leur professeur atteint d’un cancer, les élèves se rassemblent sous la fenêtre de sa maison pour lui chanter pour l’aider à garder espoir

La scène se déroule à Nashville, aux États-Unis. Ben Ellis, un professeur de latin et religion est atteint d’un cancer. Il a été obligé d’arrêter ses cours pour suivre une chimiothérapie. Pour l’aider à surmonter cette épreuve, 400 élèves de l’école privée Christ Presbyterian Academy se sont réunis sous la fenêtre de leur professeur pour chanter. Ils ont repris la chanson « Holy Spirit You are Welcome Here ».


La vidéo de l’événement a été publiée par le musicien country Tim McGraw sur son profil Facebook. Le professeur est ému par cet acte.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Les jeunes migrants sont prêts à tout pour se rendre en Europe, même en s’enfermant… dans des matelas!
Il faut toujours se méfier des lamas, ces animaux à la tête sympathique et au pelage qui donne envie de le caresser
Ce chien confond la Lune avec une balle en jouant avec son maître
Une chienne golden retriever ne veut pas qu’on touche à son bébé
Une motarde sauve un chaton sur la route au milieu d’un carrefour