Elle se fait virer de sa salle de sport à cause de sa poitrine !
Jenna Vecchio, une jeune femme originaire d’Ottawa, confirme qu’elle a subi une énorme humiliation alors qu’elle s’est fait expulser du club de gym qu’elle fréquentait !
En effet, elle a été bannie du Motavi Athletic Club sous prétexte que sa tenue était trop sexy et bien trop osée pour ce genre d’endroit. Les responsables du club de gym lui auraient même dit qu’elle n’avait pas le droit de porter ce genre de camisole !
En fait, la vérité est que Jenna Vecchio a une morphologie exceptionnelle qui rendrait de nombreuses femmes très jalouses. En effet, elle a une poitrine extrêmement généreuse et c’est sans doute la source du problème.
De dos, son physique est déjà très attirant
Et de face, il est très difficile de ne pas remarquer sa belle poitrine !
C’est ce qui a sans aucun doute causé ce problème !
Évidemment, la jeune femme a dénoncé le club de gym sur Facebook en affirmant qu’on l’a expulsé parce qu’elle portait un haut qui dérangeait non seulement les autres clients du club, mais également les employés ! Les responsables lui auraient également dit que ce genre de vêtements était interdit dans cet endroit.
Seulement, elle prouve qu’ils ont tort en se défendant avec des photos du matériel publicitaire du club qui montrent des femmes avec des tenues bien plus sexys que ce qu’elle portait ce jour-là ! Ces photos étant toutes publiées sur son compte Facebook personnel pour dénoncer ce genre de comportement.
La plupart des clientes s’habillent toutes comme Jenna… Mais elles n’ont pas une poitrine aussi généreuse que la jeune femme…
En tout cas, comparées à ce qu’elle portait, les tenues de certaines femmes de ces publicités sont toutes aussi sexys ! Et puis, ce n’est tout de même pas sa faute si elle a une poitrine aussi généreuse !
Voir aussi:
Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!Un homme de 92 ans prend l’autoroute en fauteuil électrique
Cette photographe de mariage est arrêté pour « avoir couché avec un invité et avoir uriné sur un arbre »
La quantité d’oiseaux diminue de manière inquiétante autour de Lyon
Cette mère ne savait pas que son patron l’observait en travaillant avec sa fille dans les bras