Furieux de ne pas pouvoir faire ce qu’il veut, il met sa femme aux enchères! On lui propose une petite fortune !
Simon et Leandra O’Kane, parents de 2 enfants habitant à Wakefield, en Angleterre, se sont disputés mercredi soir aux alentours de 22 heures. Le mari prétendait qu’il se sentait mal mais voulait aller à la salle de sport. Sa femme lui a répondu que « s’il pouvait aller à la salle, il ne méritait pas (sa) sympathie ». Vexé, il a
immédiatement songé : « Ok, toi je vais te mettre en vente ».

Furieux de ne pas pouvoir faire ce qu’il veut, le mari a mis sa femme aux enchères sur le site internet ebay.
L’annonce proposait « Épouse usagée », « femme d’occasion », « carrosserie et peinture encore en bon état », « pas un mauvais modèle pour l’année », « quelques compétences en cuisine » …. autant de caractéristiques pour le moins stupéfiantes pour évoquer sa belle, qu’il avait décidé de mettre en vente.
En moins de deux jours, les enchères ont atteint la somme de 65 888 livres sterling, soit 77 000 euros.
Les amis de Simon, habitué aux frasques de ce farceur invétéré, ont joué le jeu en demandant des précisions.
Un internaute a même tenté d’échanger la jeune femme, âgée de 27 ans, contre un chameau, tandis qu’un autre souhaitait connaître son poids pour savoir combien de bacon il pourrait en retirer.
Furieuse, Leandra a trouvé la solution pour se venger. Elle a volé la carte de crédit de son mari pour s’offrir quelques cadeaux.
Voir aussi:
Regardez La réaction bouleversante de ce petit garçon sourd qui entend pour la première foisUne institutrice force une fillette de 5 ans à porter un t-shirt car elle trouve “sa robe est trop intime”
Peyo le cheval thérapeuthe vient rendre visite aux des résidents d’une maison de retraite deux fois par mois
Un courrier des impôts adressé à une habitante décédée, avec en guise de domiciliation l’emplacement de la tombe de la résidente au cimetière
De retour de voyage de noces, son mari la serre dans les bras et découvre la tragique vérité: grâce à ce geste, il la sauve…