16 000€ pour rester allonger dans un lit durant 2 mois, vous trouvez ça trop beau? Et bien cette offre est pourtant bien réelle!

C’est l’Institut de Médecine Spatiale de Toulouse qui est à l’origine de l’annonce et donc à la recherche de 20 employés qui seront payés 16 000€ pour rester couchés pendant deux mois.

Pour postuler, c’est par ici.


Vous vous doutez qu’il y a une raison médicale derrière tout ça, le but est en fait d’étudier les conséquences de l’apesanteur sur l’organisme humain pour mieux appréhender la santé des spationautes en vol.
pho3446f67a-244c-11e3-8281-eb782c40516a-805x453
A première vue, le job peut paraître cool, mais ça n’est pas tout à fait le cas : un cocktail de gélules (anti inflammatoires, compléments alimentaires et antioxydant) à avaler chaque jour, la tête inclinée de 6 degrés par rapport à leurs pieds et une interdiction totale de se lever même pour aller aux toilettes.

1


La cerise sur le gâteau ? Les visites seront proscrites et vous vous réjouirez à la place avec des prélèvements sanguins, des biopsies, etc).
Les volontaires devront être des hommes âgés de 20 à 45 ans, en parfaite santé, sportifs, non-fumeurs, avec un IMC entre 22 et 27, sans allergie et sans contre indication alimentaire.

Source: foozine.com

Voir aussi:

Elle affirme qu’elle est célibataire parce qu’elle est trop belle et que les hommes sont « intimidés ».
Une nouvelle maman diplômée avec son bébé de 10 jours en robe de graduation
Un homme de 30 ans abuse sexuellement de sa nièce de 6 ans devant sa petite sœur qui filme la scène
Un sans-abri a vendu son bien le plus précieux pour sauver la vie de sa plus fidèle compagne
« J’arrête le running, ça abîme mes seins »: au lieu de vous trouver de fausses excuses, vous choisissiez le bon soutien-gorge!