16 000€ pour rester allonger dans un lit durant 2 mois, vous trouvez ça trop beau? Et bien cette offre est pourtant bien réelle!
C’est l’Institut de Médecine Spatiale de Toulouse qui est à l’origine de l’annonce et donc à la recherche de 20 employés qui seront payés 16 000€ pour rester couchés pendant deux mois.
Pour postuler, c’est par ici.
Vous vous doutez qu’il y a une raison médicale derrière tout ça, le but est en fait d’étudier les conséquences de l’apesanteur sur l’organisme humain pour mieux appréhender la santé des spationautes en vol.

A première vue, le job peut paraître cool, mais ça n’est pas tout à fait le cas : un cocktail de gélules (anti inflammatoires, compléments alimentaires et antioxydant) à avaler chaque jour, la tête inclinée de 6 degrés par rapport à leurs pieds et une interdiction totale de se lever même pour aller aux toilettes.
La cerise sur le gâteau ? Les visites seront proscrites et vous vous réjouirez à la place avec des prélèvements sanguins, des biopsies, etc).
Les volontaires devront être des hommes âgés de 20 à 45 ans, en parfaite santé, sportifs, non-fumeurs, avec un IMC entre 22 et 27, sans allergie et sans contre indication alimentaire.
Source: foozine.com
Voir aussi:
Un pigeon teint en rose meurt après avoir été utilisé lors d’une fête de révélation de sexeUn médicament pour traiter la paresse?
Un étrange serpent vert et poilu découvert en Thaïlande
Une mère allaite sa fille et se sent ensuite humiliée par le gérant d’un restaurant.
Voici les 10 choses qui prouvent qu’il vaut mieux cohabiter avec un chat qu’avec un homme !
