Angoisse: des touristes sont restés suspendus pendant plus de 3 heures à bord de leur nacelle du London Eye!
« Samedi soir, le London Eye a été temporairement arrêté pour des vérifications en raison d’un problème technique à 19H21. Notre équipe technique s’est rendue immédiatement sur place pour traiter le problème et assister les clients du London Eye », a déclaré dimanche à l’AFP une porte-parole de la compagnie.

« Tous les clients ont été débarqués en sécurité à 22H40 et ont reçu l’assistance du personnel », a-t-elle ajouté. La compagnie a assuré que les visiteurs bloqués pendant cet incident seraient remboursés. Un tour sur cette grande roue prend une demi-heure.
Ouverte au public depuis mars 2000, cette roue de 135m de haut, érigée sur les rivages de la Tamise face au parlement, est devenue, avec ses 32 nacelles pouvant transporter chacune 28 passagers, l’une des attractions les plus populaires de Londres.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Déclaré mort, il revient à la vie 20 minutes après pour nous parler de l’au-delàSpécialisé dans les mariages, un photographe professionnel est engagé pour photographier une demande en mariage, il s’est trompé de couple !
Vous devriez jeter immédiatement cette machine mortelle dans votre cuisine
Un couple retenait prisonnière une handicapée mentale dans un hangar afin de la prostituer.
Faites disparaitre l’acné et les boutons pour toujours en 2 semaines