Voici 10 solutions qui vous aiderons à couper votre faim.. Maintenant vous le savez !
– Boire beaucoup d’eau. Boire beaucoup d’eau fait gonfler l’estomac donc vous sentirez rapidement votre appétit diminuer. Buvez régulièrement de l’eau durant la journée dont un verre d’eau avant chaque repas. Ainsi, vous aurez faim pour une plus petite portion.
– Occuper son esprit. Si vous faites quelque chose qui vous passionne ou qui vous amuse au plus haut point, vous ne penserez pas à manger. Vous serez concentré et toute votre attention sera pointée vers ce que vous faites et que vous aimez tant.
– Manger des fruits et des légumes. Si vous avez des fringales, mieux vaut manger des fruits ou des légumes plutôt que de grignoter des friandises ou des aliments engraissant. Manger des carottes ou une pomme par exemple coupera votre fringale et vous serez capable de patienter jusqu’au prochain repas.
– Faire de l’exercice. Non seulement ça vous fera bouger, mais en plus votre corps sera appelé à dépenser beaucoup d’énergie. Pendant qu’il dépense cette énergie, il est moins enclin à demander de la nourriture. Même une fois l’exercice terminée, vous n’aurez pas faim immédiatement. Votre corps aura besoin de récupérer avant de se sentir prêt à manger.
– Occuper sa bouche. Si vous êtes vraiment mal pris et que vous avez très faim, mais que vous ne voulez pas manger à ce moment-là, occupez votre bouche! Sucez un bonbon ou une pastille. Mangez de la gomme ou jouez avec une paille! Ce sera une bonne distraction.
– Utiliser des coupes-faim. Il existe plusieurs sortes de coupe-faim vendus en vente libre dans les pharmacies ou dans les boutiques d’aliments naturels. Ils peuvent effectivement couper l’appétit et la plupart de ces produits sont généralement efficaces. Par contre, il ne faut surtout pas en abuser. Avant d’utiliser ces produits, discutez-en avec un professionnel de la santé.
– Boire des boissons pétillantes. Pour plusieurs personnes, les boissons pétillantes telles que les boissons gazeuses ont pour effet de les faire sentir plus ballonnés, donc moins enclin à la faim. Choisissez bien-sûr des boissons sans calories afin d’éviter de prendre du poids.
– Manger des noix. Si vous avez une grosse fringale, mangez quelques noix pour combler votre appétit. Ces noix sont bonnes pour la santé et vous donneront de l’énergie.
– Bien manger durant les repas. Pour éviter d’avoir faim à toute heure de la journée, prenez soin de manger trois bons repas bien consistants durant la journée. Ainsi, ces repas diminueront votre appétit pour le reste de la journée.
– S’aider avec des mauvaises odeurs et des images répugnantes. Cela peut paraître farfelu, mais avez-vous remarquez que quand vous sentez quelque chose qui ne sent pas bon ou quand vous voyez une image qui vous répugne (souvent des insectes par exemple) cela vous répugne à un point tel que vous en perdez la faim? Cela pourrait donc s’avérer un bon truc.
Voir aussi:
Elle conserve les bouchons des cartons de jus d’orange! Son astuce est très brillante!Les 3 meilleurs exercices pour tonifier ses fesses chez soi
Votre orchidée ne fleurit pas! Voila ce que vous devez faire !
Brûlez une feuille de laurier pour éliminer la fatigue et les tensions
Voici un remède naturel pour guérir la toux des enfants: la bronchite disparaît immédiatement!