Cette maman et ses 3 enfants sont sdf, lorsque son employeur découvre sa situation ce qu’il fait va changer leur vie!

Cette maman de trois enfants, âgée de 30 ans, se nomme Angel et vit dans un foyer avec sa petite famille, à New York. En situation précaire malgré son travail, son emploi de vendeuse chez Modell’s Sportin Goods, une grande enseigne aux États-Unis, ne lui permet pas de se loger convenablement. Mais ça, c’est jusqu’à ce qu’une émission de télé réalité change son existence.


Elle ignorait tout de sa participation à Undercover Boss en 2012. Le concept de cette émission est de faire passer le PDG d’une entreprise pour un employé en formation au sein même de son entreprise, pour qu’il puisse en voir le quotidien sur le terrain.

Angel a donc dû former son propre patron, et s’est dévouée pour que son nouveau collègue se sente bien à l’aise. Peu à peu, elle se confie à lui et lui raconte son parcours difficile, disant qu’elle a connu pire, que sa famille et elle ont dormi dans des abris d’arrêts de bus, n’ayant rien à manger, mais que tout s’améliore tant qu’elle se bat.

Devant tant de courage, Mitchell Modell est ému, et dit à la production « je décide combien mes employés gagnent, ça me fend le cœur de savoir que l’une d’eux est sans-abri. »

L’émission prévoit à la fin de chacune d’elles, que les employés qui ont participé soient convoqués dans le bureau du PDG. Dans le cas d’Angel, Mitchell lui propose une promotion ainsi qu’une prime annuelle de 13 000 euros. Mais ça ne s’arrête pas là. Bouleversé, il lui donne un chèque de 230 000 euros, afin qu’elle achète une maison.


« Quitte le foyer s’il te plaît, » lui dit-il.

La réaction d’Angel ne se fait pas attendre. Choquée, sa vie change du tout au tout et pour le mieux en quelques instants, elle s’effondre, en larmes et soulagée.

Undercover Boss : son patron découvre qu'elle est sans-abri et il lui fait la plus belle des surprises par Ohmymag

Voir aussi:

Ces 6 signes du zodiaque auront beaucoup de chance en 2022
Comment un tampon pourrait se révéler très utile en cas d’urgence?
Un grand-père a construit un petit train pour promener tous les chiens errants qu’il a sauvés
Ivre, un papa de 21 ans laisse tomber son nourrisson à plusieurs reprises en tentant de le réconforter, le bébé de six mois n’a pas survécu à ses blessures…
Ce pédophile est défiguré par le père de ses victimes