Elle a enchaîné sa fille de 8 ans à un lampadaire et l’a laissé là durant plus de 4 heures pour la punir!
Une mère vient d’être arrêtée en Malaisie par la police suite à une punition très étonnante. Elle a enchaîné sa fille de 8 ans à un lampadaire et l’a laissé là durant plus de 4 heures.
Attachée à niveau du pied droit à un lampadaire, la petite suçait son pouce pour se rassurer. Une grosse chaîne et un cadenas l’empêchaient de bouger. En uniforme scolaire, elle attendait que sa maman revienne. Cette dernière lui avait laissé sa gourde et son sac à dos pour pouvoir s’hydrater et se nourrir.
Cette scène a éveillé l’inquiétude de nombreux automobilistes. Ils ont publié des photos sur le Web et ont ensuite contacté la police. Une fois arrivés sur place, les policiers ont interrogé la jeune fille. Elle leur a expliqué que sa maman l’avait enchaîné pour mauvaise conduite… Quelques heures plus tôt, elle avait pleuré pour ne pas aller à l’école.
La police a laissé la jeune fille enchaînée et a attendu le retour de sa mère. Trouvant son comportement normal, la maman a détaché sa petite et est entrée chez elle comme si de rien n’était.
Une enquête pour négligence est ouverte.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un père de famille voulait passer la soirée avec une prostituée, il tombe sur sa filleInsolite bagarre à Las Vegas: Minnie, folle de rage, se dispute avec une agent de sécurité et la frappe à plusieurs reprises devant Mickey et Dingo désemparés
16 infirmières d’un même hôpital enceintes en même temps !
Attiré par la foule au départ, ce chien parcourt les 21 kilomètres dans semi-marathon!
Des Républicains voulaient faire honte à la plus jeune élue du Congrès en publiant une vidéo d’elle: c’est raté!