Un homme a été interpellé en raison de son déguisement en terroriste pour Halloween!
Dans la nuit de lundi à mardi, vers 03h00, les policiers ont été alertés par des passants de la présence en ville d’un homme habillé en noir et kaki et pointant une arme. Selon ces témoins, l’individu aurait également crié « Allahou akbar », a-t-on indiqué de même source.

Retrouvé par les fonctionnaires de l’Unité de sécurité de la police nationale, qui n’ont « pas entendu les propos incriminés », l’homme a été placé en garde à vue, a-t-on précisé de même source, soulignant que l’arme a été analysée et qu’elle est factice.
Entendu par les enquêteurs, ce jeune homme, âgé de 26 ans, a assuré qu’il « ne comprenait pas ce qu’on (lui) reprochait », a-t-on ajouté de même source. Et d’expliquer aux policiers: « A Halloween, on a le droit de tout faire ».
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
L’ingrédient secret qui transforme votre thé vert en une véritable potion magiqueDes trottoirs roulants pour se déplacer en ville et libérer les centres urbains des voitures
Elle ne connaissait pas le passé de tueur et de pédophile de son compagnon rencontré sur le net: il assassine ses deux filles de 13 et 8 ans
La fille au nom le plus long du monde à 1019 lettres dont l’acte de naissance fait 0.6 mètre
La médecine esthétique ne connaît pas la crise: Le « remodelage du pénis » en voie de développement!