Après avoir entendu des cris, ce qu’ils découvrent dans cet égout pluvial les laisse sans voix!
Un officier de police de Cacao a trouvé trois pitbulls blottis dans un égout pluvial sur le côté de la route mardi matin. L’officier Matt Rush a dit qu’il était au volant de sa voiture, rue King Ouest près de la concession de Chevy quand il a entendu les chiens aboyer.
Matt Rush arrêté pour enquêter et a trouvé les trois pitbulls. Matt Rush a appelé les agents de contrôle des animaux pour répondre à ce sauvetage. Avec l’aide des pompiers, ils ont réussi à ouvrir la grille pour sauver les chiens, mais ce sauvetage ne fût pas facile pour autant.
L’officier croit que les chiens ont creusé un trou pour se retrouver là. Ils sont maintenant à la recherche des propriétaires pour expliquer la situation. Espérons que ces chiens n’ont pas été victime de cruauté!
Source
Voir aussi:
Un petit chien croit qu’il est un lapinEn voulant garer son véhicule, il a bousillé trois motos et deux voitures
Cette employée essaie de nettoyer l’enclos des pandas mais…
Il faut toujours se méfier des lamas, ces animaux à la tête sympathique et au pelage qui donne envie de le caresser
Ce motard n’hésite pas à se mettre en danger et bloquer la circulation pour sauver la vie d’un chaton