En Japon, un effondrement de terrain a formé un trou géant qui a avalé une partie d’une artère du centre de la grande ville de Fukuoka!

Le cratère de quelque 20 mètres sur 15 laissait apparaître les piliers de soutien d’immeubles, faisant craindre un risque de nouveaux écroulements.

© ap.

© ap.

Des images de télévision montraient deux fossés en train de s’agrandir et d’avaler l’asphalte d’un axe à cinq voies devant la grande gare de Hakata, en centre ville.

Le cratère a continué de s’agrandir pour atteindre en milieu de matinée une profondeur de deux étages et s’est rempli d’eau provenant de tuyauteries rompues.


Le service des transports de Fukuoka a indiqué que l’extension en cours d’une ligne de métro pourrait être à l’origine de l’effondrement.

La police, qui a établi un périmètre de sécurité et évacué les immeubles alentour, a indiqué qu’aucun blessé n’était à déplorer.

© ap.

© ap.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Elle a dépensé des milliers de dollars pour réduire ses seins en 44h car ils étaient si gros qu’elle ne pouvait pas respirer
Un pile ou face a permis d’élire vendredi le maire d’un village isolé des Andes au Pérou
Il invite des amis à violer sa petite amie, mais l’horreur ne s’arrête pas là..
Un touriste britannique a gravé le nom de sa petite amie dans le Colisée de Rome, il risque maintenant jusqu’à cinq ans de prison.
Avec seulement ces 4 ingrédients, fabriquez votre propre insecticide maison!