Par désespoir, elle a décidé de prendre des laxatifs pour maigrir mais un jour, la jeune femme se souille en public!
Collette Davidson était mince avant d’avoir des enfants. Après ses deux grossesses, la jeune maman s’est laissé aller à ses envies de nourriture. Plats à emporter, chips, biscuits, elle mangeait tout. A 30 ans, Collette pesait plus de 95 kilos et sur une année la jeune mère a dépensé plus de 4 000 euros pour de la restauration rapide.
Obèse, la jeune mère de deux enfants a voulu maigrir. Dans une tentative désespérée, Collette a décidé d’utiliser des laxatifs. La jeune femme en a complètement abusé. Elle prenait jusqu’à 30 comprimés par semaine alors que la dose maximale autorisée est de 15. Et puis un jour est arrivé ce qui devait arriver. Collette Davidson s’est souillée en public, elle n’est pas arrivée assez vite aux toilettes. Ce jour-là, elle a décidé de changer et d’opter pour une alimentation saine.
La jeune femme revient sur sa sombre période : « J’étais complètement déprimée par mon poids. Je me sentais comme un gros cochon, laid. Par désespoir, j’ai commencé à prendre des laxatifs mais comme je n’ai pas changé mon alimentation, je ne perdais pas de poids. Et puis, il y a eu le jour ou je ne suis pas arrivée aux toilettes. J’ai été humiliée. » Collette raconte avoir été dans le déni total, elle ne racontait à personne son mal-être même pas à sa famille, ni ses amis. « J’étais obsédée par les plats à emporter, j’en commandais 5 à 6 par semaine. »
Aujourd’hui, la jeune femme a opté pour une alimentation saine. Elle s’est inscrite à des réunions pour maigrir. Elle fait aussi des longues balades avec ses enfants. Collette pèse désormais 45 kilos. Elle reprend confiance en elle et ose faire des selfies « glamours ».
Voir aussi:
Ce couple de jeunes mariés s’est mis à danser sur l’autoroute, voici pourquoi …Découvrez l’incroyable métamorphose de Jessica Weber, elle perd une centaine de kilos grâce à un régime drastique!
Une mère diabolique, qui avait des relations sexuelles avec son pitbull, pend ses 2 enfants de 4 et 8 ans et risque la peine de mort
Il reçoit un message de sa mère lui demandant de payer 230 euros par mois pour continuer à vivre chez eux! Quelques heures plus tard, c’est le drame
Le musée Etienne Terrus, à Elne, en France, a découvert que la majorité de ses tableaux sont faux