Un petit montage vidéo mettant en scène les protagonistes de l’élection présidentielle américaine
Barack Obama en papa poule qui monte, à la nuit tombée, un trampoline/Maison Blanche pour sa fillette surexcitée – Hillary Clinton – qui n’aura finalement au réveil qu’une très vilaine surprise, à savoir découvrir que Donald Trump s’est emparé du jouet de ses rêves devant ses parents impuissants.
Whoever did this BRAVO!#Trump #TrumpTrain #MAGA #tcot #PresidentTrump #AntiTrump #NotMyPresident #TrumpPresident #NewTrumpCabinetPositions pic.twitter.com/lexJKkJqZv
— Marcus Johnson (@chrudat) 12 novembre 2016
Voilà l’idée saugrenue d’un internaute qui a effectué un petit montage cocasse, pour le plus grand plaisir des Twittos. Une métaphore qui dédramatise quelques instants une situation qui fait frémir une grande partie de l’Amérique et du reste du monde.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Les passagers votent pour expulser une femme de l’avion avant le décollageUne petite aveugle de 15 ans, bouleverse les jurés et les téléspectateurs de « The Voice Kids »
Un phénomène tout à fait étrange: un arbre qui brûle de l’intérieur
Un ours se terrait sous le platelage
C’est mon lit…