Attaquée par des puces dans un appartement en location
Voila une petite histoire assez bouleversante. une famille polonaise arrive en Cité ardente pour y passer une quinzaine de jours. « Monsieur est un éminent confrère dentiste à qui j’ai demandé de faire un remplacement pendant 15 jours », relate Pierre Loiseau, responsable d’un cabinet de dentisterie à Liège.
Monsieur A. répond favorablement et accepte de venir à Liège. « Je me suis alors chargé de leur trouver un logement, reprend le docteur Loiseau. Sur internet, j’ai alors trouvé celui-ci, situé sur la place Saint-Lambert. »
Et pas n’importe lequel. Ce vaste loft, extrêmement bien situé dans le centre-ville de Liège, se loue à plus de 5.000 euros pour un mois ! Ici, en l’occurrence, le tarif était d’environ 2.500 euros pour les deux semaines. À ce prix-là, autant dire qu’on s’attend à tomber sur un appartement tip-top. Eh bien visiblement, non.
Samedi dernier, des petits boutons rouges sont apparus sur la peau de la petite fille, âgée de 5 ans. D’abord sur les avant-bras, puis progressivement sur tout le corps. En cause, des punaises de lit (appelées familièrement puces de lit) qui se trouvaient dans le lit de la petite !
Voir aussi:
Un homme se fait renvoyer de son travail après avoir sauvé un adorable bébé élanVoici le « Manta 5 Hydrofoiler XE-1 »: le premier vélo aquatique au monde
Un chasseur est tué par un buffle alors qu’il venait de tuer un autre juste avant.
Cette jeune femme de 22 ans va faire un test de routine pour ses yeux, elle finit avec un trou dans la tête
Un couple se débarrasse de leur chien en le jetant par la fenêtre de leur voiture sur l’autoroute