Ce petit chiot a été recouvert de colle par des enfants et le laissent pour mort dans une boîte en carton! Heureusement, il a été trouvé.
Des enfants ont fait subir l’horreur à un petit chien errant. À Istanbul, en Turquie, ils ont trouvé dans la rue « Pascal » et ils ont recouvert tout son pelage de colle forte. Ils l’ont ensuite, roulé dans la boue et puis, ils l’ont laissé pour mort dans une boîte en carton.
L’animal n’avait plus de force pour bouger à causer de la glue qui lui recouvrait le corps. Heureusement pour le petit chiot, un homme l’a trouvé à temps et l’a emmené directement au refuge de l’association He’s Art of Rescue, à Istanbul. Sur place, l’animal a été pris en charge. Après plusieurs heures, l’équipe a réussi à le remettre plus ou moins en état et lui a donné un traitement antibiotique. Les jours de « Pascal » ne sont plus en danger.

Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Accusée de mentir parce qu’elle trop mince pour avoir accouché de 5 enfants? Cette maman riposteUne grand-mère, de 56 ans, donne naissance à sa petite-fille : « J’ai accepté d’accoucher à la place de ma belle-fille pour l’aider, elle et mon fils »
Son mari la trompe, elle revend tous ses souvenirs de mariage sur Facebook
Une femme n’a aucune idée de la raison pour laquelle elle se réveille toujours fatiguée, jusqu’à ce qu’elle revoie des images.
Vendre l’eau de son bain, la cuillère de sa soupe ou ses chaussettes sales… le succès de “l’emotionalporn” !!
