Après avoir été mordue par une araignée venimeuse, tombée du plafond de la salle de bain, cette jeune fille de 8 ans a subi une intervention chirurgicale et une greffe de la peau
Une araignée venimeuse a mordu à la main une petite fille de huit ans à Colchester en Grande-Bretagne. L’enfant a dû être hospitalisé et a subi une intervention chirurgicale. Elle a dû avoir une greffe de la peau.

La famille ne peut plus retourner chez elle car il y aurait plusieurs araignées recluses brunes chez eux dont les morsures sont venimeuses et potentiellement mortelles.
L’araignée est tombée du plafond de la salle de bain et a planté ses crocs dans la main de la petite fille. Il y avait deux autres araignées dans son lit. La jeune fille a dû rester 4 jours à l’hôpital.
La maison a été pulvérisée pour tuer les bêtes mais il est conseillé à la famille de ne pas y retourner tout de suite. La jeune fille n’ose d’ailleurs plus rentrer dans la maison.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un homme est entré dans un poste de police et a demandé à être arrêté pour pédopornographieManger de la épicée permet de vivre plus longtemps ?
Une femme, qui ne savait pas qu’elle était enceinte, vient de mettre au monde des jumelles assise sur les toilettes!
12 conseils pratiques pour promener correctement votre chien
Une boulangerie, victime d’une tentative de vol, offre du travail au voleur

