Après avoir été mordue par une araignée venimeuse, tombée du plafond de la salle de bain, cette jeune fille de 8 ans a subi une intervention chirurgicale et une greffe de la peau
Une araignée venimeuse a mordu à la main une petite fille de huit ans à Colchester en Grande-Bretagne. L’enfant a dû être hospitalisé et a subi une intervention chirurgicale. Elle a dû avoir une greffe de la peau.

La famille ne peut plus retourner chez elle car il y aurait plusieurs araignées recluses brunes chez eux dont les morsures sont venimeuses et potentiellement mortelles.
L’araignée est tombée du plafond de la salle de bain et a planté ses crocs dans la main de la petite fille. Il y avait deux autres araignées dans son lit. La jeune fille a dû rester 4 jours à l’hôpital.
La maison a été pulvérisée pour tuer les bêtes mais il est conseillé à la famille de ne pas y retourner tout de suite. La jeune fille n’ose d’ailleurs plus rentrer dans la maison.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Pierre aux reins, calcul rénal, sont les appellations les plus commune de cette pathologieCette mannequin pose pour une photo en lingerie , mais lorsqu’on regarde sous sa ceinture…
42% fantasment sur d’autres personnes pendant l’amour
Voici pourquoi il ne faudrait pas dormir en sous-vêtements
Less tenues en dentelle pour hommes sont de retour afin de rester au frais cet été

