Après avoir été mordue par une araignée venimeuse, tombée du plafond de la salle de bain, cette jeune fille de 8 ans a subi une intervention chirurgicale et une greffe de la peau
Une araignée venimeuse a mordu à la main une petite fille de huit ans à Colchester en Grande-Bretagne. L’enfant a dû être hospitalisé et a subi une intervention chirurgicale. Elle a dû avoir une greffe de la peau.
La famille ne peut plus retourner chez elle car il y aurait plusieurs araignées recluses brunes chez eux dont les morsures sont venimeuses et potentiellement mortelles.
L’araignée est tombée du plafond de la salle de bain et a planté ses crocs dans la main de la petite fille. Il y avait deux autres araignées dans son lit. La jeune fille a dû rester 4 jours à l’hôpital.
La maison a été pulvérisée pour tuer les bêtes mais il est conseillé à la famille de ne pas y retourner tout de suite. La jeune fille n’ose d’ailleurs plus rentrer dans la maison.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
N’ayant pas les moyens de payer l’addition, il a envoyé sa compagne en garde à vue pour la Saint-Valentin!Voici à quoi ressembleront les travailleurs à distance d’ici 2100, selon une étude
Presque toutes les couches pour bébé contiennent des produits toxiques!
Des pompiers californiens donnent une bonne leçon après qu’une voiture se soit garée devant la bouche d’incendie
Un bébé de 17 mois a mordu et tué un serpent vénimeux!!