Elle a envoyé une lettre à ses voisins pour leur demander de faire un peu moins de bruit! Elle ne pensait pas avoir à faire à ça en retour!

C’est via une lettre pleine d’humour mais claire que Morgue a demandé à ses voisins du dessus de faire un peu moins de bruit : « Chers sal***, pourquoi faites-vous tant de bruit après 21 heures ? Êtes-vous des sumos ou avez-vous des pieds de plombs ? Vous semblez si sauvage. Au début, c’était marrant, mais maintenant, vous êtes réellement embêtants. S’il vous plaît, soyez un peu plus calmes. Je vous souhaite une bonne nuit », a ainsi écrit Morgue. Sans oublier une petite note d’humour à la fin : « Si vous vendez encore des tickets pour le match de basket de cette nuit à 2 heures du matin, tenez-moi au courant ».


1306732509_b9710445219z-1_20161206170904_000_gil84fbfa-1-0-png
Mais si elle s’attendait à avoir une réponse, elle ne pensait pas que ses voisins joueraient le jeu de la sorte. Morgue a en effet reçu une lettre avec… quatre billets pour un match de basket : « C’est l’heure du match. Hier n’était qu’une répétition ». Ces billets opposaient les « Sal*** aux pieds de plombs 3e étage aux pu*** du 2e étage ».

Une réponse réussie qui a, semble-t-il, apaisé les relations entre les voisins. Bien joué.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Le Mexicain Juan Pedro Franco, l’homme “le plus gros du monde” en 2017, a vaincu le coronavirus
En Japon, Il coupe le pénis de l’amant de sa femme et le jette dans les toilettes
Il se fait tabasser après avoir posté une vidéo de lui frappant un chien sur internet
Elle assume son corps et tente d’inspirer les femmes à apprendre à accepter leur corps sous toutes ses formes
Un voleur contraint de manger 40 bananes pour restituer le bijou qu’il avait ingéré