Elle a envoyé une lettre à ses voisins pour leur demander de faire un peu moins de bruit! Elle ne pensait pas avoir à faire à ça en retour!
C’est via une lettre pleine d’humour mais claire que Morgue a demandé à ses voisins du dessus de faire un peu moins de bruit : « Chers sal***, pourquoi faites-vous tant de bruit après 21 heures ? Êtes-vous des sumos ou avez-vous des pieds de plombs ? Vous semblez si sauvage. Au début, c’était marrant, mais maintenant, vous êtes réellement embêtants. S’il vous plaît, soyez un peu plus calmes. Je vous souhaite une bonne nuit », a ainsi écrit Morgue. Sans oublier une petite note d’humour à la fin : « Si vous vendez encore des tickets pour le match de basket de cette nuit à 2 heures du matin, tenez-moi au courant ».

Mais si elle s’attendait à avoir une réponse, elle ne pensait pas que ses voisins joueraient le jeu de la sorte. Morgue a en effet reçu une lettre avec… quatre billets pour un match de basket : « C’est l’heure du match. Hier n’était qu’une répétition ». Ces billets opposaient les « Sal*** aux pieds de plombs 3e étage aux pu*** du 2e étage ».
Une réponse réussie qui a, semble-t-il, apaisé les relations entre les voisins. Bien joué.
i think i accidentally started a war w the guys who live above us pic.twitter.com/QzAYrQsdeL
— morgue (@morgxmarie) 2 décembre 2016
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Une adolescente de 14 ans fuit son violeur de père et tombe sur un perversUne femme poursuit un collègue pour s’être cassé les côtes en la serrant trop fort dans ses bras
Des chercheurs britanniques ont mis au point une série de tests permettant de mesurer l’intelligence des chiens
Ces deux jumelles siamoises sont séparées à l’âge de 6 semaines et avec une chance de survie d’une sur millions, elles ont maintenant 16 ans
Un homme de 70 ans épouse une femme de 28 ans : « Je suis bombardée de critiques parce que je suis plus âgée que ses parents ».