Condamné pour avoir harcelé son ex-compagne en l’appelant 4997 fois au téléphone en 2 semaines
Ne supportant pas leur séparation après cinq ans de vie commune et un enfant né en novembre 2013, Manuel, 44 ans, a très exactement passé 4.997 appels téléphoniques à son ancienne compagne entre le 22 mai et le 10 juin 2015. Il lui a aussi adressé 700 SMS en quelques semaines.
L’homme, qui a assuré à l’audience avoir « agi par amour », était également poursuivi pour avoir épié et pris en filature la mère de leur enfant, y compris sur son lieu de vacances. Celle-ci a fait valoir devant le tribunal que ce comportement a provoqué un état anxieux et des troubles du sommeil.
Outre la peine de prison avec sursis, le tribunal a condamné le quadragénaire à se faire soigner, à indemniser la victime à hauteur de 800 euros et à ne pas paraître aux abords de son domicile.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un adieu déchirant: Un chien rend une dernière visite à son maître mourantLes grands risques du soja : des scandales alimentaires sans cesse
Des influenceurs canadiens font la fête sur un vol vers le Mexique au mépris des règles sanitaires, aucune compagnie aérienne ne veut les ramener
À 71 ans, Cher étonne les Billboards Music Awards avec une tenue sexy datant de près de 28 ans
La mauvaise haleine chez les chiens peut être le signe caché d’un problème de santé « sinistre », avertit un expert.