Elle veulent se filmer en direct alors qu’elles roulent sur l’autoroute: quelques instants plus tard, c’est le drame!
Ce jour-là, les deux jeunes amies, Brooke Miranda Hughes et Chaniya Morrison-Tooney, âgées de 18 et 19 ans, roulaient sur la bande de droite d’une autoroute en Pennsylvanie. Selon certains médias américains, le véhicule que conduisait Brooke avant une roue de secours qui venait d’être installée. Cette information n’a pas été confirmée, mais ce pneu aurait lui même été plat, ce qui aurait pu jouer un rôle important.
Malgré cela, les deux jeunes femmes avaient envie de partager leur moment avec d’autres via l’application Facebook Live. Brooke, tout en conduisant, a donc sorti son smartphone et commencée à filmer ce qu’il se passait dans la voiture. Sauf que, 7 secondes après le début de la vidéo, un énorme bruit retentissait. Le film a ensuite encore duré 7 minutes, mais seulement avec du silence et une image noire…
Les deux jeunes femmes avaient été victimes d’un terrible accident. Un camion venait de les percuter. Les circonstances du drame doivent encore être déterminées, mais les deux jeunes filles sont décédées sur le coup.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
20 ans de prison pour une enseignante pour avoir coucher avec son élève de 14 ans et sa petite-amieVoici 7 masques de beauté que vous pouvez les faire vous même avec les ingrédients de votre frigo
22 ans de prison pour avoir dérobé une télécommande de téléviseur
Embrassez votre partenaire, c’est parfait pour la santé
Une mouette kidnappe un chihuahua dans la cour arrière de sa résidence