Elle était enceinte de 20 semaines lorsque les médecins ont découvert quelque chose de troublant. Ce qui a suivi est un vrai miracle

Shellie et son mari Greg étaient ravis quand ils ont découvert qu’ils allaient devenir parents de jumeaux. Mais, à la semaine 20 de la grossesse de Shellie, tout a changé.


Les médecins ont remarqué que les bébés étaient liés et ils craignaient qu’ils ne survivent pas à la séparation. A cause de cela, ils ont conseillé à Shellie de mettre fin à sa grossesse.
jumeau_oo
Le taux de survie des jumeaux siamois est compris entre 5% et 25%. Au moins un des jumeaux survit dans 75% des interventions chirurgicales.

« Nous avons convenu qu’il serait injuste de ne pas leur donner une chance « , a déclaré le père et ils ont décidé que les jumeaux devaient naître. Shellie a donné naissance à deux magnifiques filles – Allison et Amelia.

0

Quand les filles étaient âgées de 9 mois, une équipe composée de 40 médecins a effectué une intervention chirurgicale qui a duré 7 heures. Ils ont séparé les sœurs avec succès.


« Lorsque le chirurgien a dit qu’elles ont été séparés, le poids du monde entier est tombé de mes épaules », a déclaré le père fier.

Source 

Voir aussi:

Des mannequins à trois seins dans un défilé de mode à Milan
Un Argentin, bloqué par le confinement, traverse l’Atlantique pour retrouver ses parents
Ce chien attend depuis 8 mois son maître décédé à l’hôpital
Luttez contre la goutte avec ce traitement naturel !
Un adieu déchirant: Un chien rend une dernière visite à son maître mourant