Elle était enceinte de 20 semaines lorsque les médecins ont découvert quelque chose de troublant. Ce qui a suivi est un vrai miracle
Shellie et son mari Greg étaient ravis quand ils ont découvert qu’ils allaient devenir parents de jumeaux. Mais, à la semaine 20 de la grossesse de Shellie, tout a changé.
Les médecins ont remarqué que les bébés étaient liés et ils craignaient qu’ils ne survivent pas à la séparation. A cause de cela, ils ont conseillé à Shellie de mettre fin à sa grossesse.

Le taux de survie des jumeaux siamois est compris entre 5% et 25%. Au moins un des jumeaux survit dans 75% des interventions chirurgicales.
« Nous avons convenu qu’il serait injuste de ne pas leur donner une chance « , a déclaré le père et ils ont décidé que les jumeaux devaient naître. Shellie a donné naissance à deux magnifiques filles – Allison et Amelia.
Quand les filles étaient âgées de 9 mois, une équipe composée de 40 médecins a effectué une intervention chirurgicale qui a duré 7 heures. Ils ont séparé les sœurs avec succès.
« Lorsque le chirurgien a dit qu’elles ont été séparés, le poids du monde entier est tombé de mes épaules », a déclaré le père fier.
Source
Voir aussi:
Une enseignante quitte son poste pour publier du contenu pour adultes en ligne : elle gagne 1 million en trois ansUn voyageur vit à l’aéroport international de Manille depuis trois mois à cause du coronavirus
Enfin avec cette invention les femmes peuvent pisser debout! Évitez les sièges crasseux!
Il voit quelque chose bouger dans l’eau, et décide d’agir rapidement
Ces deux jumelles font l’amour chacune leur tour avec leur petit ami qu’elles se partagent
