Un jeune Britannique a passé une partie de la nuit de Noël en prison après avoir fait un très mauvais coup à son ex-petite copine!

Durant la nuit du 24 au 25 décembre, Darren Manson, 20 ans, s’est rendu à la maison de son ex-petite copine vers cinq heures du matin pour se venger. Darren en Danielle s’étaient séparés il y a peu après une relation d’un an et le jeune homme a, semble-t-il, très mal digéré cette rupture.


747558731_b9710665637z-1_20161229111225_000_gv88891bp-1-0
Saoul ce jour-là, Darren a alors préparé plusieurs seaux de ciment avant d’en balancer le contenu sur… la voiture de son ex-petite amie. Mais visiblement pas au top de sa forme, il a fait tellement de bruit qu’il a réveillé tout le monde.

La mère de Danielle a alors appelé la police et Darren a été arrêté dans la foulée avant d’être emmené au poste. Il a passé le reste de la nuit et la journée de Noël au cachot, et sera jugé le mois prochain.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Âgé de 88 ans, il utilise un camion nacelle pour voir sa femme confinée en maison de retraite
Nées après 23 semaines dans le ventre de leur mère, leur survie semblait impossible! Annabelle et Imogen ont survécu et sont bonne santé
Une fille de 8 ans meurt asphyxiée par un ballon qu’elle avait reçu quelques heures plus tôt pour son anniversaire
Une femme demande qu’on lui redonne son cadeau du baby shower après la fausse couche de son amie.
Les diabétiques doivent privilégier ces quatre aliments