Le patron de Bertch Cabinets, une société américaine, offre une semaine de vacances aux Caraïbes à ses 800 employés
La société Bertch Cabinets basé à Waterloo dans l’Iowa a annoncé à ses 800 employés qu’elle organisait une semaine de vacances aux Caraïbes, selon Le Figaro.
Il est prévu que quatre avions emmènent ces heureux employés vers Miami d’où ils prendront le bateau en direction des Caraïbes à la mi-janvier.
« Nous avons quatre avions charter qui voleront directement à Miami dimanche puis nous resterons dans un bel hôtel cinq étoiles. Ensuite, lundi nous nous rendrons au port pour retrouver le bateau », a expliqué le patron de la société, Gary Bertch.
Cette société avait l’habitude de récompenser son personnel mais, depuis 2005, elle connaissait des difficultés et ne le faisait plus. Cette année, elle renoue avec cette sympathique tradition.
Voir aussi:
Un commissaire en uniforme se rend ivre au commissariat de Saint-Nicolas en BelgiqueUn homme énervé vandalise plusieurs voitures, avant de se rendre compte qu’il a aussi cassé la sienne
Le propriétaire d’une camionnette ignore l’interdiction de stationner et se gare sur la plage : la marée haute emporte son véhicule
Les parcs de loisirs au Japon demandent à leurs visiteurs de ne plus crier dans les attractions à cause du coronavirus
Ultra économe, cette femme a seulement une ampoule dans sa maison et cuit ses lasagnes au lave-vaisselle