Des chirurgiens ont dû extraire de l’estomac d’un homme une paire de ciseaux, oubliés 18 ans plus tôt

Des chirurgiens vietnamien ont dû extraire de l’estomac d’un homme vivant près d’Hanoï une paire de ciseaux, oubliés 18 ans plus tôt lors d’une opération.


Ce dernier avait subi en 1998 une intervention chirurgicale à la suite d’un accident de voiture. Mais ce n’est que lors d’une récente échographie destinée à comprendre l’origine de nouveaux maux de ventre que la présence de ciseaux longs de 15 centimètres ont été détectés.
chirurgie-thoracique_1
L’homme de 54 ans a été opéré pendant trois heures pour permettre l’extraction de l’instrument, a expliqué Ngo Trung Thang, responsable de l’hôpital de Gang Thep Thaï Nguyen, situé à 80 kilomètres au nord de la capitale vietnamienne. «Il se remet bien», a-t-il ajouté.

D’après le porte-parole du ministère de la Santé, cité par la site Suc Khoe va Doi Song, Nhat a vécu près de deux décennies en ayant «une vie normale», pouvant manger et boire sans problème.


Les autorités vietnamiennes sont maintenant à la recherche des médecins qui ont pratiqué l’opération en 1998 dans la province de Bac Kan en 1998.

Voir aussi:

Elle trompe son mari et lui envoie une photo en train de faire l’amour avec l’amant, son mari le poignarde à mort
Des billets de 100 dollars dans une décharge affolent tous les habitants d’une ville
« J’ai fait l’amour deux fois par jour pendant une semaine et voilà ce qui s’est passé ! »
Elle a demandé à son petit copain pourquoi il était distant…Il lui a répondu « Je te quitte parce que tu as de la cellulite »
Un bébé est né avec une énorme coupure sur le visage après une césarienne