Une paire de boucles d’oreilles portée par Marilyn Monroe vendue pour 185.000 dollars!

images

Une paire de boucles d’oreilles en cristal qu’arborait Marilyn Monroe lors de la première d’un film à Hollywood en 1955 a rapporté 185 000 $ lors d’une vente aux enchères.

La maison d’encan Julien’s a précisé dimanche dans une déclaration que l’actrice avait porté les bijoux sur le tapis rouge du long métrage «The Rose Tattoo».

Marilyn Monroe n’avait pas de rôle dans le film, une adaptation d’une pièce de Tennessee Williams.

Le prix comprend une commission de 20 pour cent pour la maison d’encan de Beverly Hills.

L’acheteur des boucles d’oreilles, dont l’identité n’a pas été dévoilée, est un collectionneur provenant de l’extérieur des États-Unis.

L’item a été vendu samedi dans le cadre d’une vente de deux jours qui se tenait chez Julien’s.

Un briquet utilisé par l’acteur Humphrey Bogart a également été vendu au cours du week-end, pour la somme de 19 200 $.

Un acheteur a par ailleurs déboursé 152 600 $ afin de mettre la main sur une Pontiac Firebird 1986 ayant appartenu au comédien David Hasselhoff.

Source

Voir aussi:

Un homme a vécu avec un jumeau à l’intérieur de lui pendant 36 ans sans le savoir
Une prison transformée en hôtel de luxe!
Une jeune maman tombe enceinte juste après avoir accouché et a deux bébés à 11 mois d’intervalle
Cette femme qui avait l’étrange addiction de manger des matelas a mangé le lit de sa mère
Il est probablement le plus triste le chaton du monde