Voici comment détruire une Ferrari à 500 000 dollars!
Alors qu’il slalomait sur les routes montagneuses du Colorado, un jeune conducteur de 26 ans a perdu le contrôle de sa Ferrari 458 Italia. S’il n’a pas réussi à maîtriser le bolide, c’est avant tout parce qu’il n’a pas l’habitude de se retrouver au volant d’un tel engin. Et pour cause, il s’agit en fait d’une voiture de location.
« Oh mon dieu, oh mon dieu, ça va vraiment vite! », crie la passagère pour mettre en garde le conducteur, qui tentait de l’impressionner. En vain. « Et merde! Je crois que je viens de perdre mon permis », s’exclame le « pilote » après l’accident, en constatant les dégâts causés au véhicule.
Heureusement, personne n’a été blessé, hormis la voiture qui est bonne pour la réparation. Et la facture risque bien d’être salée.
Voir aussi:
Un street artiste réserve une surprise pour des automobilistes qui se garent sur les places handicapésUne grue s’effondre sous le poids de sa charge en Italie
Venu supporter les coureurs du tour d’Italie, la playmate April Summers a failli faire chuter des coureurs cyclistes
Des images à couper le souffle du soleil
Une scène exceptionnelle: un labrador sauve un chien emporté par une rivière