Une jeune fille de 16 ans tombe dans le coma après avoir consommé de l’ecstasy
Âgée de 16 ans, une jeune fille a consommé de l’ecstasy lors d’une fête le jour de Noël à Manchester, au Royaume-Uni. C’était apparemment la première fois.
Quelques instants plus tard, Leah a perdu connaissance et est tombée dans le coma. Elle a été transportée à l’hôpital où ils l’ont intubée.

Sa maman l’a prise en photo et a publié les clichés sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser les jeunes sur les dangers de la drogue
« Voici ce que ça fait, l’ecstasy. S’il vous plaît, n’en prenez pas! » commente Kerry Robinson.
« Ma fille a eu une radiographie du cerveau et elle a été mise dans le coma après avoir consommé de l’ecstasy. Elle est vraiment dans un mauvais état. » a-t-elle rajouté.

Depuis Leah est toujours hospitalisée mais son état s’est amélioré. La police de Manchester a ouvert une enquête.
Voir aussi:
Une nouvelle technique aussi originale qu’efficace, pour obliger les automobilistes à ralentir, est actuellement en test en IslandeFemmes: Voici 9 choses étonnantes avec votre poitrine lorsque vous arrêtez d’utiliser un soutien-gorge!
Elle se moque de son incapacité à la satisfaire: il la tue à coup de brique
L’Europe va connaître une nouvelle vague de chaleur, car « Charon » suit « Cerbère » et fait grimper le mercure à 47°C
La reine des abeilles est enfermée dans une voiture, 20 000 abeilles ont suivi la voiture pendant deux jours