Pourquoi il fait exprès de se garer sur deux places de parking à chaque fois qu’il sort de chez lui?
Vous l’avez sans doute déjà remarqué sur les parkings des grandes surfaces par exemple, nombreuses sont les personnes à se garer sur deux places ou à déborder sur une deuxième. Si certaines personnes ne le font pas exprès, certaines manœuvres sont en effet parfois compliquées, d’autres se garent volontairement de cette manière.

Luke Varley, un Britannique de 24 ans, est une de ces personnes. Le jeune homme a un jour vu une photo de sa voiture sur un groupe Facebook qui se moque des gens qui se garent mal. Il a donc tenu à réagir, car il ne comprend pas pourquoi cela embête tant les gens.
Pour justifier ses actes, Luke explique qu’il ne veut pas que sa voiture, achetée plus de 18.000 euros, soit percutée par une personne qui se gare à côté : « Avec ma vieille voiture, je me garais normalement. Puis quand je l’ai lavée, j’ai remarqué qu’elle avait plein de griffes et de coups sur les côtés », explique-t-il.
Résultat, il ne veut plus que cela arrive et prend ses précautions… au grand dam des autres automobilistes…
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Accusé de viol sur une fillette de 11 ans, il prétend qu’elle est tombée enceinte en portant un vêtement lui appartenant !Un passager reste debout 6h dans l’avion pour laisser sa femme dormir
Cette petite fille très souriante souffre d’une maladie génétique rare le « Struwwelpeter »!
Elle vient secourir son violeur, victime d’un malaise lors de son procès
Un ouvrier héroïque sauve un chien coincé sur une voie ferrée grâce à sa rapidité d’esprit.