En se débattant, un enfant de 8 ans échappe à une tentative d’enlèvement

Les faits se sont déroulés dans les travées d’un stade de sports à Oklahoma City, dans le centre des États-Unis.


Alors que tout le monde était occupé à assister à un tournoi de lutte, un individu, dont le visage était dissimulé par une casquette, a tenté d’enlever un enfant de 8 ans.
attemptedchildabduction
Il a surgi par derrière, l’a enserré avec ses bras puis soulevé quelques secondes.

Mais, courageux, le petit garçon s’est débattu et a hurlé de toutes ses forces.

Paniqué, son ravisseur a alors lâché prise et puis a préféré prendre la fuite. L’enfant est choqué mais en bonne santé.


Les policiers d’Oklahoma City ont diffusé les images issues des caméras de vidéo-surveillance et ont lancé un appel à témoins afin d’identifier l’auteur de cette tentative de kidnapping.

Source

Voir aussi:

« Je fais une taille 6XL et j’adore porter des maillots de bain osés – tout le monde a un corps en bikini ».
Serait-il dangereux de se laver les mains tous les jours ?
Une photo déchirante des poneys de la race New Forest montent la garde toute la nuit face à une jument tuée par une voiture
Des étudiants héroïques qui ont sauvé un chien du canal grâce à un incroyable travail d’équipe parlent de leur mission de sauvetage.
Une femme forte préfère être seule que de perdre son temps avec un idiot