22 ans de prison pour avoir dérobé une télécommande de téléviseur

En oubliant un gant derrière lui, Eric Bramwell (35 ans) ne s’attendait pas à être identifié un jour, et d’écoper d’une peine maximale pour un vol plutôt mineur. Et encore, il risquait jusqu’à 30 ans de prison. Finalement, il se prend 22 ans prison et devra en purger la moitié avant d’être une libération anticipée.


tele
En août 2015, Eric Bramwell dérobe une télécommande dans un complexe hôtelier à Wheaton (Illinois). L’ADN retrouvé sur un gant oublié a permis à la police d’identifier. Le voleur était commis par la justice pour des faits similaires. Il avait déjà été condamné pour avoir dérobé des télévisions et des télécommandes dans des hôtels des environs. Ces antécédents expliquent la condamnation particulièrement lourde.

Source

Voir aussi:

Après son mariage, elle découvre la vérité qu’elle a ignoré depuis l’âge de 12 ans!
Cette femme de 36 ans souffre d’une maladie génétique rare: elle risque une «décapitation interne» à tout moment!
Prendre le volant quand on est déshydraté est aussi dangereux que rouler en étant sous l’influence de l’alcool
Une pratique dangereuse: De plus en plus de femmes insèrent du tabac de leur vagin pour améliorer leur vie sexuelle
Un homme refuse de céder sa place dans l’avion à une femme avec un bébé : « J’ai payé pour avoir plus d’espace pour les jambes »