Âgé de 14 ans, il fait chanter son enseignante après avoir couché avec elle!
Inquiets par les fortes sommes d’argent en possession de leur fils, des parents ont alerté la police. Selon eux, l’argent provenait d’une enseignante de son ancienne école.
Interrogée par les policiers, Thao Doan (27 ans) a admis avoir été en contact avec l’adolescent de 14 ans alors qu’il fréquentait l’école Quintanilla à Dallas. Ils communiquaient via les réseaux sociaux et des SMS.
A l’été 2015, leur relation a pris un tour plus romantique. L’enseignante est venue chercher le garçon chez lui et ils ont fait l’amour. Par la suite, ils ont eu des contacts sexuels à plusieurs reprises.
En janvier 2016, Thao Doan a reçu des messages de chantage. Son interlocuteur promettait de ne pas dévoiler sa relation illégale avec son élève si elle le payait. Relancée à plusieurs reprises par le maître-chanteur qui avait une copie de ses SMS, elle a donné au total 28.000 dollars.
Voir aussi:
«Je ne fais l’amour avec mon mari que pour faire des bébés, je garde le plaisir pour mon amant»Une infirmière est devenue la mère d’un bébé trisomique qui est rejeté par ses parents
Voici une traitement maison pour un ongle incarné
Une femme qui veut avoir « le plus gros cul du monde » porte un corset extrême pour s’entraîner à 4 heures du matin.
En Afrique du Sud : une femme vend sa fille de 14 ans et sa nièce à deux hommes de 59 et 69 ans