Tentative de meurtre sur l’autoroute filmée en direct par une dashcam!
La police néerlandaise a diffusé les images de ce qu’elle considère être une « tentative de meurtre » sur l’autoroute N2 à Eindhoven le 1er janvier dernier : un conducteur est activement recherché par les autorités.
Sur les images, on peut voir une Audi mettre la pression sur un autre véhicule jusqu’à ce que le conducteur perde le contrôle de sa voiture et termine dans un ruisseau qui longe l’autoroute. La victime a été gravement blessée alors que le conducteur de l’Audi a pris la fuite. Il est activement recherché par la police qui considère sa manœuvre comme une « tentative de meurtre ».
Heftige beelden! Deze Audi drukt even een Renault in de sloot https://t.co/SUtErayPdr pic.twitter.com/X60sZcr3hB
— Omroep Brabant (@omroepbrabant) 31 janvier 2017
Le suspect est un homme blanc, aux cheveux courts et gris et qui a entre 40 et 55 ans. À ses côtés se trouvait une fillette avec un coussin.
Voir aussi:
Son annonce de vente de sa maison sur Le Bon Coin est hilaranteLes ébats sexuels d’un couple empêchent les voisins de dormir : « Ils ont même frappé le mur »
Elle laisse un mot sur la voiture qui est garée à sa place de parking: le lendemain elle va avoir une très bonne surprise
Critiquée pour sa tenue «inappropriée» pour emmener son fils à l’école, Vanesa déclare : «Je ne fais de mal à personne»
Ces jumelles ont le même copain, elles veulent tomber enceintes en même temps