Dépressif et sur le point d’être euthanasié, ce chiot est abandonné dans un refuge, le docteur découvre une étrange tique
Il est difficile de croire que certaines personnes peuvent se débarrasser d’un animal de compagnie simplement parce que celui-ci n’a pas l’humeur désirée. C’est ce qui est arrivé au petit Simba, qui fut abandonné comme un déchait dans un refuge pour animaux réputé pour recourir très souvent à l’euthanasie.
Heureusement, une bonne âme à eu pitié de lui et l’a sorti de ce refuge où il allait très certainement finir ses jours puisqu’il refusait de jouer et n’était donc pas « adoptable ».
Lors d’un examen médical, les vétérinaires découvrirent dans la fourrure du petit Simba une tique d’aspect étrange. Ils comprirent alors que l’animal souffrait d’une fièvre à tiques et d’une multitude d’autres problèmes qui lui sapaient son énergie.
Il n’est donc pas surprenant qu’il refusait de jouer. Avec la fièvre incessante dont il était atteint, il est en fait étonnant qu’il réussissait à se tenir debout.
Heureusement, les vétérinaires ont réussi à lui donner les traitements nécessaires et à le débarrasser de ses diverses maladies. Il a depuis été adopté par une famille et joue maintenant comme un chien normal!
Voir aussi:
Il porte plainte contre ses parents et leur réclame 76 000 euros pour avoir… jeté sa collection de p0rn0La pire blague de l’été: Elle a failli perdre la vie !
Un Anglais doit prévenir la police 24 heures à l’avance lorsqu’il a l’intention de faire l’amour
En Finistère, la voiture de la retraitée termine sa course dans la cave à vin d’un supermarché
Un chat apprend très bien à nous manipuler: quand il a faim, c’est le chat le plus affectueux du monde