Il doit accepter que sa compagne couche avec d’autres hommes, sinon elle le quittera!

Cela fait deux ans que Beatrice et Adam sont ensemble. Et depuis deux ans, leur arrangement semble fonctionner dans ce couple particulier. Beatrice, 22 ans, a en effet demandé à son compagnon, Adam (27 ans), si elle pouvait aller voir d’autres hommes pour des relations sexuelles. Si ce dernier refusait, elle affirmait tout simplement qu’elle allait… avoir du mal à résister à d’autres hommes et donc tromper son compagnon.

« J’adore Adam mais je n’étais pas prête à rester avec un seul homme », explique Beatrice  « Je lui ai dit que j’allais rompre avec lui s’il n’était pas compréhensif et s’il n’avait pas confiance en moi. Je ne voulais pas le blesser et le tromper derrière son dos. Il était dévasté et m’a proposé de rester ensemble tout en m’autorisant à coucher avec d’autres hommes, tant que je lui dis avec qui et quand ».

Et depuis deux ans, cela semble fonctionner selon ce couple anglais de Milton Keynes. Et même si elle avoue n’avoir aucun remords dès qu’elle a des relations sexuelles avec un autre homme, elle affirme qu’elle aime toujours autant Adam. « Le lendemain matin, je me sens parfois un peu mal mais après un câlin et une bonne discussion, notre relation revient à la normale », confie Beatrice.

Capture d'écran
Capture d’écran


« J’aime beaucoup Beatrice et je ne voulais pas la perdre. Je suis heureux qu’elle profite », répond Adam. « Je ne suis pas vraiment intéressé par le fait de coucher avec d’autres femmes et je sais que si je le faisais, Beatrice ne serait pas heureuse de l’apprendre. Je veux la garder dans ma vie et si cela veut dire lui laisser plus de libertés avec d’autres hommes, qu’il en soit ainsi ».

Source.

Voir aussi:

Elle est surprise par un surveillant en train de coucher avec son élève
Une centenaire (102 ans) a assouvi un vieux rêve. Celui de se faire arrêter par la police!
Ils voulaient faire l’amour une dernière fois avant leur arrestation
Agée de 33 ans, cette femme obèse devient mannequin en onze mois
Mauvaise surprise pour un consommateur français: Une compresse tachée de sang dans son burger du McDo