En regardant un reportage sur la police après le JT, il découvre la double vie de sa femme!!
Durant un reportage, diffusé après le journal télévisé, sur l’intervention d’une équipe de police dans un bordel d’Oufa, une ville russe située entre la Volga et l’Oural, Igor Alexeev a appris par hasard l’activité complémentaire de sa femme.
Très vite, l’homme a reconnu l’une des prostituées à l’intérieur de l’établissement. A sa stupéfaction, il s’agissait de Maria, sa femme.
Pour en avoir le cœur net, Igor a effectué quelques recherches sur internet. En tapant le nom de l’établissement incriminé, il a eu la confirmation de ce qu’il craignait. Prostituée à ses heures perdues, la jeune femme proposait en effet différents « services » sexuels à la carte. Le prix demandé pour une nuit endiablée? 240 euros.

Mariés depuis huit ans et parents d’une petite fille de six ans, Igor et Maria se sont séparés depuis. Igor a déjà obtenu la garde de l’enfant et souhaite que son épouse ne puisse plus approcher sa fille. « Elle n’est au courant de rien et c’est mieux ainsi. Je crois qu’elle subirait un choc émotionnel si elle apprenait la vérité. Je ne voudrais pas qu’elle culpabilise d’être la fille d’une prostituée », explique son père.
Selon la défense de Maria, son ex-mari n’était pas en état de subvenir aux besoins de sa famille et, par conséquent, elle se serait vue dans l’obligation de monnayer ses charmes.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
J’ai changé : aujourd’hui j’ose dire « stop »Hospitalisée, elle ne peut assister au concert, le groupe vient jouer à l’hôpital
Il voit quelque chose bouger dans l’eau, et décide d’agir rapidement
Pour bien adapter la conduite routière à la situation hivernale, voici 10 conseils
En couple avec son beau-fils après son divorce avec le père: Marina avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique… pour continuer à lui plaire