« la chirurgie Cendrillon » est nouvelle folie: elles se font raccourcir les orteils pour porter des escarpins!!

Même si c’est très dangereux et douloureux, de plus en plus de femmes pratiquent la chirurgie dite de Cendrillon. Afin de rentrer dans certaines chaussures à talons, ces dames se font raccourcir les orteils au bloc opératoire.


Cette lourde opération « tendance » est appelée la chirurgie de Cendrillon, en référence à la princesse de Disney dont les jolis pieds et la pantoufle de verre ont fait son succès.

© Dailymail

© Dailymail

Comptez 6.000 euros de frais médicaux pour cette technique et 3 mois de convalescence !
313510479_B972989217Z.1_20140623140729_000_GBK2MNAKG.1-0

Source: Dailymail

Voir aussi:

L’incroyable histoire d’un couple qui est mort à quelques heures d’intervalle après 79 ans de mariage
Un homme entend une chienne aboyer désespérément – il s’avère qu’elle est enterrée jusqu’au cou et qu’elle n’est pas seule
Un magasin de meubles veille toujours à ce que les chiens errants du quartier aient un endroit douillet où dormir
Un jeune homme apprend qu’il est allergique à son propre sperme
7 comportements qui vous font grossir