Cette jolie femme est une fieffée voyeuse
Terisha Norviel, 34 ans, est une mère de six enfants et agent immobilier. Elle a un passe-temps assez particulier avec son nouveau petit copain qui, lui, a de l’expérience en la matière.

En décembre dernier, un habitant d’Orem dans l’Utah a remarqué un drone qui l’espionnait à travers la fenêtre de sa salle de bain. Le témoin est parvenu à s’emparer l’appareil alors qu’il se posait sur le parking d’une église à proximité.
Le drone a été remis à la police qui y a découvert des vidéos de personnes filmées à leur insu chez eux. Certains des films montrent les différents étages d’immeubles. Sur les images, on voit également un homme qui semble être l’opérateur, ainsi que son véhicule présumé.

Grâce à cette preuve, les policiers ont identifié le véhicule, comme appartenant à Aaron Foote (39 ans). L’homme a déjà eu des ennuis avec la justice pour voyeurisme dans un salon de bronzage, cambriolage, vol et violences domestiques.
Avec sa compagne Terisha, il est poursuivi pour voyeurisme à l’aide d’équipements électroniques.
Voir aussi:
La naissance d’un veau né avec deux têtes terrorise tout un villageCette jeune femme dit qu’elle a du mal à trouver un emploi avec 99% de son corps tatoué
Cette plante purifie l’air de votre maison en absorbant les toxines
Quelle honte: Pour recevoir des allocations, la maman disait à ses enfants qu’ils étaient malades pour les forcer à se déplacer en chaise roulante
Elle dépense pour 35 000 $ pour faire recouvrir son corps au complet de tatouages.