Un étrange « monstre marin » s’est échoué aux Philippines après un tremblement de terre!!
Après le séisme qui a frappé les Philippines la semaine dernière, une étrange créature blanche s’est échouée sur une plage de Cagdianao, aux Îles Dinagat. Décrite par la population locale comme un « monstre marin poilu », elle suscite la curiosité et alimente les spéculations.
L’échouage de l’animal nourrit l’idée que certaines espèces pourraient « prévoir » ou détecter un tremblement de terre et qu’elles modifieraient leur comportement en recherchant des eaux moins profondes pour se réfugier.
Alors, quelle est cette mystérieuse créature longue de 4,75 mètres? Aucune certitude scientifique pour l’instant. Selon Sufenia Chua, collaborateur à l’Institut municipal de l’Agriculture de Cagdianao, il pourrait s’agir de la carcasse d’une baleine ou éventuellement d’un éléphant de mer.
Le bilan du séisme de magnitude 6,5 qui a secoué les Philippines en fin de semaine dernière est de huit morts. De violentes secousses secondaires avaient provoqué la terreur des habitants.
Il y a quelques mois, un autre monstre marin du même genre avait été découvert sur une plage de Nouvelle-Zélande, qui avait également été touchée par un tremblement de terre.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Deux jeunes femmes tuent et démembrent un jeune homme pour lui voler son héritageElle a injecté de l’eau de Javel dans le corps de son bébé de 18 mois car “elle ne l’aimait pas”
Les médecins sauvent un jeune pêcheur au cou transpercé par un animal marin effrayant
Des assistantes maternelles d’une crèche frappent violemment les enfants
Des mères retirent des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux après avoir fait part de leurs inquiétudes quant à l’endroit où les images finiront