Un étrange « monstre marin » s’est échoué aux Philippines après un tremblement de terre!!
Après le séisme qui a frappé les Philippines la semaine dernière, une étrange créature blanche s’est échouée sur une plage de Cagdianao, aux Îles Dinagat. Décrite par la population locale comme un « monstre marin poilu », elle suscite la curiosité et alimente les spéculations.
L’échouage de l’animal nourrit l’idée que certaines espèces pourraient « prévoir » ou détecter un tremblement de terre et qu’elles modifieraient leur comportement en recherchant des eaux moins profondes pour se réfugier.
Alors, quelle est cette mystérieuse créature longue de 4,75 mètres? Aucune certitude scientifique pour l’instant. Selon Sufenia Chua, collaborateur à l’Institut municipal de l’Agriculture de Cagdianao, il pourrait s’agir de la carcasse d’une baleine ou éventuellement d’un éléphant de mer.
Le bilan du séisme de magnitude 6,5 qui a secoué les Philippines en fin de semaine dernière est de huit morts. De violentes secousses secondaires avaient provoqué la terreur des habitants.
Il y a quelques mois, un autre monstre marin du même genre avait été découvert sur une plage de Nouvelle-Zélande, qui avait également été touchée par un tremblement de terre.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
L’incroyable histoire d’un Français de 44 ans qui lui manque 90% de son cerveau mais tout va bienUn python lui mord le pénis aux toilettes
Apaisez la nervosité avec des infusions
Visible uniquement chez 3 personnes sur 100! Voici ce que signifie cette marque dans la main …
Une enseignante mariée force des étudiants à coucher avec elle afin d’avoir de bonnes notes.