Ce jeune homme de 22 ans prêt à tout pour devenir un alien: il envisage de se faire retirer les parties génitales !!
Vinny Ohh, un mannequin américain de 22 ans, affirme ne pas être un homme ni une femme et assure que son look extérieur ressemble à ce qu’il est réellement à l’intérieur. C’est pourquoi, il y a 5 ans, il a commencé sa transformation. Vanny a commencé par des petites injections dans les lèvres, puis très vite, a refait son nez.
Plus de 50.000 euros et… 110 interventions plus tard, le voilà désormais ressemblant à un alien : « Je veux dégager l’image d’un alien, je ne veux pas avoir de genre », explique-t-il dans un témoignage relayé par le Sun. Et pour réaliser son rêve, Vinny envisage même de se faire retirer les parties génitales : « Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire ».
Star d’une émission télé (The Plastics of Hollywood ), Vinny explique avoir une majorité de retours positifs sur sa transformation : « J’essaye de montrer aux gens que les genres importent peu dans la société et que nous devons être plus tolérants ».
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Il refuse de la revoir après le premier rendez-vous car elle est trop grosse. Sa réponse est parfaite!Jalouse, elle se venge de son ex qui l’a quittée, en lui crevant ses pneus et ceux d’une voisine pendant plusieurs mois !
Une fillette de deux ans coincée dans une machine à laver
Elle affirme que les femmes plus âgées peuvent aussi porter des bikinis à string, mais certaines personnes ne sont pas du tout d’accord.
Il est l’oncle de son fils