Une mystérieuse forme humaine est apparue dans le ciel en Zambie!!
Cette étrange forme humaine est apparue dans le ciel à Kitwe (Zambie) le week-end passé. Elle mesurait plus de 100 mètres. Pendant plus de 30 minutes, les Zambiens n’en ont pas cru leurs yeux.
ITS A DEMENTOR RT @AndrewSammange: Strange image appeared in the sky…Zambia mall pic.twitter.com/SLeiSGpE2y
— Makeup Fairy ✨ (@Glamazon1026) 5 mars 2017
« Certains ont commencé à l’aimer, d’autres personnes ont préféré fuir. C’était très bizarre », a raconté un témoin au Sun. « Nous étions sous le choc ».
Un simple nuage? Un phénomène panormal? Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes voient une « apparition divine » ou la présence d’un détraqueur (« dementor »), la créature des ténèbres dans Harry Potter. En Zambie, on assure que l’image est bien réelle.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Des modèles taille-forte font de troublantes révélations au sujet de leur métierUne policière a été exposée à du fentanyl lors d’un contrôle routier en Floride.
« Mon travail est de rendre mon mari heureux : je suis là pour cuisiner et nettoyer… et lui pour s’occuper de nous »
Le chien âgé dont les pattes avant ont été coupées par le cartel mexicain est le favori pour l’animal de compagnie de l’année
Il a reçu un colis à son nouveau domicile, ce qu’il a trouvé en l’ouvrant est très effrayante