Un drame a été évité de justesse en Floride: Leur maison luxueuse a failli être détruite par un immense paquebot!
Yasmine Todhunter ne pouvait pas en croire ses yeux. Elle a vu comment un immense paquebot de luxe s’approchait dangereusement de sa demeure exceptionnelle située à Port Everglades (Floride). Elle a rapidement alerté son mari Bill. De manière un peu désespéré, ce dernier a tenté de crier et bouger ses bras dans tous les sens pour éviter un drame.
Pendant ce temps, Yasmine filmait toute la scène. Son mari a dénoncé la « Royal Caribbean Cruises » sur les réseaux sociaux. « J’ai levé les yeux et j’ai su que quelque chose de mal était en train de se passer », a avoué Bill, dont la maison est quasiment estimée à deux millions de dollars.
À bord de l’Equinox, plus de 2.800 personnes profitaient d’un voyage paradisiaque entre la Barbade à St. Kitts et St. Nevis. Il a failli virer en tragédie. En réponse à Bill, la « Royal Caribbean Cruises » a donné une explication sur Facebook (voir sous l’article). Le quai où devait descendre initialement les passagers était provisoirement fermé pour une question de sécurité. L’entreprise de paquebots de luxe assure également n’avoir commis aucune infraction.
« Le paquebot a opéré de manière sécurisée. Il n’a jamais mis en péril la vie des passagers. Nous pouvons aussi assurer que le paquebot n’a pas touché le fond », a signalé le porte-parole de la « Royal Caribbean Cruises ».
Source The Sun
Voir aussi:
Un docteur spécialisé en médecine naturelle prescrit des biscuits au cannabis à un enfant de quatre ansLa nouvelle télé-Réalité: les candidats font connaissance en sous-vêtements au lit!
Un juge proposait le viol de sa fille de 12 ans sur un site libertin
elle se rebelle contre son violeur, mord sa langue et le frappe avec ses clés dans le visage…
Une fillette de 6 ans retrouvée entre la vie et la mort après s’être coincée la tête dans un télésiège