Le geste plein de gentillesse de cet adolescent a touché de nombreux internautes!

Elvis Ingersoll, 14 ans, est venu en aide à une personne âgée en lui tenant son parapluie alors qu’une grêle violente s’abattait près du restaurant familial Gracie’s où l’adolescent travaille, en Californie.


1839783926_B9711377118Z.1_20170310214103_000_GQU8M5EE2.1-0
Rick Ross a été témoin de cette scène simple mais pleine de spontanéité. Après avoir partagé sa vidéo sur Facebook, les internautes ont réagi en masse, touchés par cette gentillesse. La vidéo fait depuis le tour du monde.

Ken Ingersoll, propriétaire du restaurant, a expliqué à ABC News que le vieil homme était connu dans le restaurant. Quand son fils l’a vu commencer à marcher sous la tempête, il n’a pas hésité à lui venir en aide. « L’averse de grêle n’a duré que 4 à 5 minutes, tout au plus. Il n’aurait pas pu choisir pire moment pour sortir », raconte-t-il.


« L’attention que ce geste reçoit est touchante, tout particulièrement avec les médias aujourd’hui. Trop souvent, les médias se concentrent sur des événements négatifs ce qui, selon moi, encourage les gens à faire aussi des choses négatives. Si voir Elvis sortir avec un parapluie pour aider un homme à traverser la rue sous la grêle peut encourager les gens à faire de bonnes actions, alors nous avons tous gagné », conclut-il.

Voir aussi:

Elle insiste pour continuer l’exercice de dressage, mais le cheval dit non, c’est non …
Une jeune TikTokeuse doute de l’efficacité des somnifères et en prend pour la première fois
Une chienne confie ses petits, un par un, à la personne qui lui est venue en aide
Des jumeaux nouveau-nés se câlinent dans le bain comme s’ils étaient encore dans le ventre de leur mère
Il veut impressionner la galerie mais il rate son tour de magie