Le geste plein de gentillesse de cet adolescent a touché de nombreux internautes!
Elvis Ingersoll, 14 ans, est venu en aide à une personne âgée en lui tenant son parapluie alors qu’une grêle violente s’abattait près du restaurant familial Gracie’s où l’adolescent travaille, en Californie.
Rick Ross a été témoin de cette scène simple mais pleine de spontanéité. Après avoir partagé sa vidéo sur Facebook, les internautes ont réagi en masse, touchés par cette gentillesse. La vidéo fait depuis le tour du monde.
Ken Ingersoll, propriétaire du restaurant, a expliqué à ABC News que le vieil homme était connu dans le restaurant. Quand son fils l’a vu commencer à marcher sous la tempête, il n’a pas hésité à lui venir en aide. « L’averse de grêle n’a duré que 4 à 5 minutes, tout au plus. Il n’aurait pas pu choisir pire moment pour sortir », raconte-t-il.
« L’attention que ce geste reçoit est touchante, tout particulièrement avec les médias aujourd’hui. Trop souvent, les médias se concentrent sur des événements négatifs ce qui, selon moi, encourage les gens à faire aussi des choses négatives. Si voir Elvis sortir avec un parapluie pour aider un homme à traverser la rue sous la grêle peut encourager les gens à faire de bonnes actions, alors nous avons tous gagné », conclut-il.
Voir aussi:
Un soldat de Buckingham Palace pète les plombsUn conducteur explose sa nouvelle Tesla en tentant un saut complètement fou
Cet écureuil qui donne envie de l’adopter!
Une méthde simple d’enfiler une couette dans sa housse avec perfection
Les images font froid dans le dos: un homme a été broyé par un escalator en Chine.