Un Boeing 737 évite de justesse le crash en pleine mer
L’avion qui a décollé de Toronto était plein de touristes venus chercher le soleil. Mais c’est une tempête qui les attendait sur l’île de Saint Martin. L’aéroport de cette destination est considéré comme l’un des plus dangereux du monde. La piste est très courte et les avions amorcent leurs descentes proches de l’eau, survolant une plage où des touristes se font piéger par le souffle qu’entraînent les réacteurs.
Ce 7 mars, un Boeing 737-800 n’est pas passé loin du drame. Alors que le vent semble souffler fort, l’avion s’est approché très dangereusement de l’océan. Les pilotes ont alors décidé de remettre les gaz et d’interrompre l’atterrissage, attendant de meilleures conditions météorologiques. C’est 45 minutes après la première tentative que l’avion retente sa chance. La deuxième fois est la bonne puisqu’il va finalement se poser sans encombres. Plus de peur que de mal pour les passagers.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un enfant place une caméra sous le sapin pour filmer le Père Noël, mais le résultat n’est pas celui attendu…Une caméra cachée aussi flippante: une araignée géante sème la panique
Même les chats ne sont pas très rassurés en voyant Donald Trump à la télévision
Il offre 2 cadeaux incroyables à sa copine pour son anniversaire
En sous-vêtements, elle demande l’avis des hommes dans la rue !