L’infertilité de sa femme l’oblige à porter l’enfant !

Chris Rehs-Dupin, né Christina, est un transgenre. Il est en couple avec Amy depuis qu’ils ont la vingtaine. Le couple s’est rencontré alors qu’ils travaillaient dans un camp de vacances pour enfants. Maintenant mariés, ils ont décidé d’avoir un enfant et ce sera la femme de Chris, Amy, qui portera l’enfant.


2018519415_B9711497908Z.1_20170323114009_000_G198OIJ24.1-0.png
Mais à cinq reprises, Amy a eu recours à des inséminations intra-utérines qui n’ont jamais abouti à une grossesse. Et ce, malgré des traitements facilitant la fécondation de la jeune femme. Après une longue réflexion, le couple a finalement décidé que ce serait Chris qui porterait l’enfant. Ce fut un choix très difficile. Même si Chris possède encore un utérus, il se considère comme un homme. Accepter de porter l’enfant lui rappelle son ancien sexe qu’il a fui.

Amy a confessé au journaliste de Mirror  : «  Quand Chris était enceinte c’était très difficile car j’ai toujours cru que j’allais être celle qui allait porter notre enfant  ». Mais elle ajoute en plaisantant  : « Certains jours, ils ressemblaient à un homme avec un bide à bière  ».


Source: sudinfo

Voir aussi:

Une enseignante de 63 ans, accusée d’avoir couché avec l’un de ses élèves, abat son mari et se suicide
Un ouvrier héroïque sauve un chien coincé sur une voie ferrée grâce à sa rapidité d’esprit.
Un psychologue pour animaux de compagnie découvre de quoi rêvent les chiens, mais avertit de ne jamais les réveiller
Des milliers de “poissons pénis” se sont échoués sur une plage de Point Reyes en Californie
Ce Canadien de 59 ans a 27 femmes et 145 enfants, Il est poursuivi pour polygamie