L’infertilité de sa femme l’oblige à porter l’enfant !

Chris Rehs-Dupin, né Christina, est un transgenre. Il est en couple avec Amy depuis qu’ils ont la vingtaine. Le couple s’est rencontré alors qu’ils travaillaient dans un camp de vacances pour enfants. Maintenant mariés, ils ont décidé d’avoir un enfant et ce sera la femme de Chris, Amy, qui portera l’enfant.


2018519415_B9711497908Z.1_20170323114009_000_G198OIJ24.1-0.png
Mais à cinq reprises, Amy a eu recours à des inséminations intra-utérines qui n’ont jamais abouti à une grossesse. Et ce, malgré des traitements facilitant la fécondation de la jeune femme. Après une longue réflexion, le couple a finalement décidé que ce serait Chris qui porterait l’enfant. Ce fut un choix très difficile. Même si Chris possède encore un utérus, il se considère comme un homme. Accepter de porter l’enfant lui rappelle son ancien sexe qu’il a fui.

Amy a confessé au journaliste de Mirror  : «  Quand Chris était enceinte c’était très difficile car j’ai toujours cru que j’allais être celle qui allait porter notre enfant  ». Mais elle ajoute en plaisantant  : « Certains jours, ils ressemblaient à un homme avec un bide à bière  ».


Source: sudinfo

Voir aussi:

Avec seulement ces 4 ingrédients, fabriquez votre propre insecticide maison!
Nichola demande le divorce après que son «idiot de mari» a emballé la totalité de la cuisine dans du papier cadeau
«Mon bébé a mis une araignée tueuse dans sa bouche»
Pourquoi il est important de sortir les pieds du lit la nuit?
Une femme a été filmée à son insu en train d’abandonner son chien dans un boisé