L’infertilité de sa femme l’oblige à porter l’enfant !
Chris Rehs-Dupin, né Christina, est un transgenre. Il est en couple avec Amy depuis qu’ils ont la vingtaine. Le couple s’est rencontré alors qu’ils travaillaient dans un camp de vacances pour enfants. Maintenant mariés, ils ont décidé d’avoir un enfant et ce sera la femme de Chris, Amy, qui portera l’enfant.

Mais à cinq reprises, Amy a eu recours à des inséminations intra-utérines qui n’ont jamais abouti à une grossesse. Et ce, malgré des traitements facilitant la fécondation de la jeune femme. Après une longue réflexion, le couple a finalement décidé que ce serait Chris qui porterait l’enfant. Ce fut un choix très difficile. Même si Chris possède encore un utérus, il se considère comme un homme. Accepter de porter l’enfant lui rappelle son ancien sexe qu’il a fui.
Amy a confessé au journaliste de Mirror : « Quand Chris était enceinte c’était très difficile car j’ai toujours cru que j’allais être celle qui allait porter notre enfant ». Mais elle ajoute en plaisantant : « Certains jours, ils ressemblaient à un homme avec un bide à bière ».
Source: sudinfo
Voir aussi:
Les policiers ne s’attendaient pas à découvrir cela dans la valise d’un passager suspectUne ex-mannequin, souhaite que sa fille de 14 ans fasse déjà de la chirurgie esthétique: « les gens laids ne vont nulle part »
Les symptômes qui indiquent que vous avez un problème de thyroïde et les solutions pour vous en débarrasser
Une petite fille est née le 26 juin sans les quatre membres et laisse les médecins perplexes
Le maire d’une petite ville en France décrète l’obligation «d’être en joie»: les musiques tristes sont interdites et il faut rire au moins trois fois par jour