Une mère de famille meurt après avoir bu 27 verres de vodka en moins de 3 heures dans un hôtel de luxe
Une mère de famille de 38 ans et maman de 5 enfants, originaire d’Australie, passait des vacances à Bali, en Indonésie, dans un hôtel de luxe avec deux amies, âgées de 20 et 46 ans.
Dans la nuit de samedi à dimanche, les trois copines ont décidé ensemble de se saouler.
Après avoir bu 27 verres de vodka en moins de trois heures, Summa Simmonds a commencé à vomir. Elle s’est ensuite effondrée et son visage a commencé à devenir bleu.
Lorsque le médecin est arrivé sur les lieux, la victime agonisait au bord de la piscine. Il n’a pu que constater son décès quelques minutes plus tard.
Voir aussi:
Elle faisait semblant d’être enceinte depuis 9 mois: elle tue sa meilleure amie et lui vole son bébé, la petite Margot, âgée de 3 semainesAppelé pour réprimander des jeunes trop bruyants en jouant au basket, cet agent est devenu un héros
Une femme a eu une surprise plutôt terrifiante: au moment d’installer son sapin, elle découvre avec horreur… qu’un serpent y a élu domicile!
10 ans après la mort de Michael Jackson, un documentaire fait de nouvelles révélations: il a reçu une dose «assez forte pour tuer un rhinocéros»
Un astéroïde de 1km de diamètre va frôler la Terre le 19 avril