Elle a fait une horrible découverte alors qu’elle mangeait son menu McDonald’s: une potatoe fourrée à… la limace

Mélanie, jeune étudiante de Bordeaux, aurait préféré ce faire à manger ce midi-là. Ce mardi 28 mars, elle est allée chercher un McDonald’s qu’elle a mangé chez elle.


Elle raconte sa découverte : «  Arrivée chez moi, en regardant à l’intérieur du sachet de potatoes, je remarque des traces blanches. J’en prends une avec une grosse tache noire et je me dis que ça doit être normal, Je la croque et je sens une matière gluante, sauf que j’avais déjà avalé ma bouchée. Je recrache ce que je peux et je constate qu’il y a une limace qui logeait dans la potatoe »
355924893_B9711571735Z.1_20170330114336_000_G068Q08JF.1-0.png
Cette bouchée va tellement écœurer la jeune femme qu’elle est restée incommodée toute la journée. Elle avait du mal à digérer ce qui venait de se passer.

C’est alors qu’elle décide de retourner au McDonald’s afin d’obtenir des explications  : «  Je reviens calmement et sans faire de scandale pour leur éviter une perte de clientèle soudaine, pour leur montrer en leur demandant un dédommagement et en leur disant que j’ai été malade. Aucune réaction du manager si ce n’est qu’elle a proposé de me rembourser et de m’offrir un autre menu »
26991715_B9711571735Z.1_20170330114336_000_G068Q08SS.1-0
Ce qui n’est clairement pas suffisant pour la jeune femme qui attendait au moins des explications et de l’empathie.


La direction de McDonald’s qui veut présenter une image irréprochable s’est exprimée à ce sujet  : «  La direction du restaurant McDonald’s Eysines a pris en compte avec beaucoup d’attention l’inquiétude formulée ce mardi 28 mars 2017 par l’une de ses clientes l’informant d’avoir identifié une non-conformité dans ses potatoes. Conformément à nos procédures, l’enseigne a immédiatement diligenté une enquête interne et s’est engagé à la tenir informé. Sans présumer des résultats de l’enquête, et après un premier examen visuel, nous suspectons un défaut de germination de la pomme de terre qui ne revêt aucun caractère de dangerosité. McDonald’s rappelle que la sécurité alimentaire et la qualité des produits proposés à ses clients font partie intégrante des fondements de sa politique d’entreprise  ».

Source: Sud Ouest

Voir aussi:

La fille envoie une photo de sa nouvelle chambre à sa mère… mais avant oublié un petit détail
Elle accouche dans les toilettes d’un train, l’enfant tombe sur les rails et survit
Une mère a décidé de laisser son fils autiste non verbal vivre seul pour une raison fascinante.
Après avoir attendu tout l’hiver, l’été arrive enfin, voici quelque bonnes habitudes pour bien commencé l’été …
Une femme de 50 ans admet qu’elle se prive parfois de manger pour nourrir ses cinq chats.