Ce pauvre boa ne s’attendait pas à une telle mésaventure
Au Brésil, un homme a filmé en serpent en grande difficulté. Le reptile apeuré est recouvert de grandes épines. L’animal s’est probablement attaqué à un porc-épic qui s’est défendu en utilisant sa robe de piquants robustes.
Apparemment, le reptile s’en est pris peu de temps avant à un porc-épic, qui ne s’est pas laissé faire. Apeuré par l’aboiement du chien et visiblement très affaibli, l’animal reste en retrait. On ignore si le reptile a survécu à ses blessures ou s’il a pu être soigné…
Le chien de celui qui filme la vidéo va alors se mettre à aboyer contre le serpent blessé. Apeuré, l’animal est sur la défensive. On peut penser qu’il va avoir du mal à extraire toutes ces épines de son corps sans une intervention humaine.
Voir aussi:
Un prêtre accusé d’avoir organisé un trio avec des religieusesUne infirmière découvre comment le bébé passe son bras autour de sa sœur jumelle mourante et la sauve
Les dix bons critères pour flairer rapidement une dépression
Une femme a dépensé 50 000 $ en diverses chirurgies, elle affirme les hommes la voient désormais comme un simple «jouet»
Une maman de 27 ans a laissé un ami de la famille, un homme de 64 ans, abuser de ses deux jeunes filles pendant plusieurs années