Furieux de constater qu’une BMW était stationnée à cheval sur deux places de parking, le conducteur d’une Jeep n’a pas hésité à prendre les choses en main!

Vous cherchez désespérément une place de parking lorsque vous tombez sur un véhicule occupant sans gêne aucune deux emplacements. Votre sang ne fait qu’un tour, les noms d’oiseau volent dans votre habitacle mais vous passez, en théorie, votre chemin.


Le conducteur d’une Jeep, lui, a manifestement voulu donner une bonne leçon au propriétaire d’une BMW garée à cheval sur deux places de parking. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il a profité de la puissance de son 4X4 pour pousser la berline allemande à l’intérieur des lignes blanches, en lui défonçant au passage une partie de son aile gauche.

Une réaction disproportionnée, pour ne pas dire complètement stupide au vu des nombreuses autres places disponibles sur le parking.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Une amitié incomparable d’un chat à un chien aveugle!
Un oisillon fait une chute libre en sautant depuis une falaise haute de 120 mètres
Un boxer Archie est inquiet quand son copain fait le mort
L’éléphant creuse désespérément pendant 11 heures. Quand on découvre pourquoi les larmes coulent!
Il tente de voler un colis devant une maison, mais il va rapidement le regretter!