Furieux de constater qu’une BMW était stationnée à cheval sur deux places de parking, le conducteur d’une Jeep n’a pas hésité à prendre les choses en main!
Vous cherchez désespérément une place de parking lorsque vous tombez sur un véhicule occupant sans gêne aucune deux emplacements. Votre sang ne fait qu’un tour, les noms d’oiseau volent dans votre habitacle mais vous passez, en théorie, votre chemin.
Le conducteur d’une Jeep, lui, a manifestement voulu donner une bonne leçon au propriétaire d’une BMW garée à cheval sur deux places de parking. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il a profité de la puissance de son 4X4 pour pousser la berline allemande à l’intérieur des lignes blanches, en lui défonçant au passage une partie de son aile gauche.
Une réaction disproportionnée, pour ne pas dire complètement stupide au vu des nombreuses autres places disponibles sur le parking.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un chien battu a été adopté par une famille, regardez à quel point ce chien est heureux…Le nouveau record du monde du plus grand nombre de changements de vêtements en 1 minute!
Isao Machii, un samouraï, tranche une balle de baseball envoyée à 160 km/h
Enceinte de 35 semaines, mais cela ne l’empêche pas de faire une excellente performance de salsa
La découverte de la réserve de perruques de Donald Trump