Il troue un oignon avec un tournevis! ce qui se passe ensuite est incroyable !

Les batteries externes (powerbank) sont de plus en plus utilisées car elles sont d’une aide non négligeable surtout lorsqu’on se trouve dans une situation durant laquelle, il est difficile de recharger nos appareils électroniques. Cependant si vous ne possédez pas encore cette technologie, il existe une autre solution très simple : utilisez un oignon ! En plus il n’y a pas une meilleure façon de protéger l’environnement.


C’est une astuce très simple à mettre en place :

Dans l’atelier.

– Un oignon

– Un tournevis

– Une boisson énergétique

– Un câble de chargeur

À l’aide d’un tournevis, faites un trou dans l’oignon, et un autre un peu plus loin. Ensuite mettez votre oignon dans un bol et versez-y une canette de boisson énergétique.


Assurez-vous que les trous soient complètement immergés, ensuite laissez l’oignon dans le mélange pendant 30 minutes le temps qu’il absorbe à peu près tout le liquide. Puis retirez-le et laissez ensuite sécher.


Maintenant branchez l’embout USB du câble dans l’oignon. Il est préférable d’avoir un câble USB dédié à ça. Après un petit moment, le « transfert d’énergie » va commencer à s’effectuer, et après seulement 10-15 minutes, votre téléphone aura absorbé tout le « jus » de l’oignon. Nettoyez bien le câble et séchez-le correctement afin d’éviter tout risque d’électrocution ou court-circuit par la suite.


Une idée originale qui pourrait vous rendre bien des services !

Voir aussi:

Elle met du café sous ses yeux pendant 10 minutes … Le résultat final est génial!
Une astuce simple pour conserver vos vêtements plus longtemps
Dès la deuxième utilisation ce masque supprime les taches, cicatrices d’acné et les rides !
Une technique pour les débutants pour tricoter une paire de chaussons pour bébé…
Ce remède fait des merveilles, il guérit les varices, les cors et les talons craquelés en seulement 10 jours !