Accusé d’avoir violé et tué une fillette, il se jette dans le vide juste avant son procès
En Etats-Unis, Robert Seman Junior devait être jugé en fin de semaine devant le tribunal de Mahoning County à Youngstown, dans l’Ohio.
En mars 2015, cet homme, âgé de 48 ans, a violé à plusieurs reprises la fille de sa compagne, âgée de 10 ans, avant de l’assassiner.
Il a ensuite mis le feu avec de l’essence à la maison familiale, causant la mort des grands-parents de la fillette.
Lundi, alors qu’il se rendait à une ultime audition en compagnie de deux policiers, il s’est suicidé en se jetant du quatrième étage du tribunal. Il est mort sur le coup.
Il risquait la peine de mort. Il a toujours nié les faits malgré les preuves accablantes contre lui, notamment les marques de brûlures retrouvées sur son corps.
Voir aussi:
Elle se filme pendant sa propre opération et découvre l’étonnante conversation des médecins à son sujetRegardez la réaction de ce Boxer aux premiers cris du nouveau-nés
En Corée du Sud, un pompier en mode ninja sauve une fille suicidaire qui s’apprête à sauter de son balcon
Elle n’a pas supporté que son compagnon regarde une autre femme dans l’avion : elle le frappe avec son ordinateur
Mais comment est-il arrivé là?